Les films de BLEACH en Blu-ray

0

Kazé prévoit la réédition des longs métrages tirés de la série Bleach au format Blu-ray à partir du mois de juin.

Le premier film, Memories of Nobody, sera disponible le 22 juin prochain dans ce format, tandis que le second, The Diamond Dust Rebellion, sortira le 24 août.

Pour l’instant, nous n’avons pas plus de détails quant à ces éditions, si ce n’est qu’on y trouvera le film en VF et VOSTF.

Kazé en profite aussi pour nous annoncer l’arrivée prochaine du troisième film de Bleach, Fade to Black, prévu en septembre. Sorti en décembre décembre 2008 au Japon, ce film restait encore inédit en France. Dans cette nouvelle histoire, Ichigo doit faire face à un nouvel ennemi qui trouve le moyen de troubler la mémoire des Shinigami, d’enlever Rukia et de détruire le Seireitei…

Il existe encore un quatrième film, Jigoku-hen, sorti au Japon fin 2010. Pour l’instant, aucune annonce n’a été faite pour une sortie française, mais on imagine que Kazé devrait logiquement le proposer par la suite.

Source : Kazé

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Olivier

Pas de commentaire

  1. Yotadelatisane

    tout à fait deascythe. je ne suis pas fan de bleach, les séries à rallonge ca me gave désormais mais j'aime l'idée des films car je ne suis plus la série mais aime les persos. En partant de là pour moi je les trouve excellent. Je ne ferai pas de longues tirades, je défends moi aussi mon point de vue. Oui il y a des mauvais films, mais celà n'empêche pas de les voir car il y a la matière de chaque série, la réalisation qui parfois compense largement la faiblesse des scénario.

    Traxens, un esprit critique oui, mais formulé sur un titre purement commercial, avec une petite idée derrière la tête, c'est critiquer le vide sidéral, donc pour ne rien dire car fait pour les fans, les vrais et ceux qui ne se prenne pas la tête, n'est-ce pas Mr Naulleau ? tongue.gif

  2. Deascythe

    amen , le problème c'est que un film qui sort au cinéma au japon , un film qui représente une série se doit d'être impeccable et novateur au niveau du scénario se qui n'est pas le cas de bleach fade to black et nobody of memories , c'est juste un avis personel , apres les gouts et les couleurs sa ne se discute pas , mais il y a beaucoup de gens sur les forums qui trouve que les films de bleach ne sont que des episodes mis bou(n)ts a bou(n)ts , donc pas d'enervement a chacun ses idées , j'ai regarder un episode de blue exorcist c'est une bombe rien qu'a l'opening

  3. Tranxen200

    Bah justement, les exploitants prostituent l'image, c'est pas le perso que j'attaque, d'autant que j'apprécie le manga jusqu'à la conclusion Aizen, mais le studio pierrot qui n'en finit pas avec les HS surtout. Et malheureusement Kubo semble suivre la même logique, il n'a plus rien à raconter mais il repart sur une nouvelle histoire. Un peu comme si Death Note n'avait jamais eu de fin, bah conscient du succès ils ont quand même conclu Death Note pour passer à autre chose.

    Pour résumer, on dirait la tentative pathétique avec dragon ball GT pour exploiter encore et encore la licence.

    La force d'une série c'est aussi de savoir se conclure avec brio et d'offrir un final mémorable.

  4. Tranxen200

    Citation (yotadelatisane @ 18/04/2011, 20:25) < {POST_SNAPBACK}>
    vous êtes rigolo vous ^^ vous vouliez quoi ? Qu'un film Bleach soit d'un niveau de type métropolis ? que dirions-nous aujourd'hui des films de DBZ et pourtant… pourtant Bleach veut donner du scénario, un peu faible certe, mais on passe vraiment un bon moment surtout sur le dernier

    Youpi bienvenue dans le monde merveilleux de la démocratie et de la liberté d'expression !!!

    Primo "on" n'a jamais remis en question les films bleach, mais CE film qui est largement inférieur au second.
    Ensuite la réédition en blu ray, vu que le DVD est d'excellente qualité comme ça a été souligné. L'édition blu ray n'est qu'un simple upscalling.

    Les films DBZ auxquels tu fais référence, bah y'en a des bons et des bien nazes. Idem pour Bleach ou bien encore Saint Seiya.

    Pour le troisième film, c'est même pire car sous prétexte d'un scénario totalement bidon, ichigo se retrouve pourchassé à la soul society, hmmm un air de déjà vu. Excuse parfaite pour reservir la mécanique des épisodes 21 à 62, l'intrigue en moins.

    De toute façon ichigo, c'est un peu la prostituée des studio pierrot, il faut la faire travailler jusqu'à l'épuisement, en servant des films et des HS totalement nazes (l'arc du capitaine de la 3e div….)
    Kubo a créé un univers et des personnages intéressant, mais malheureusement la licence a été trop exploitée. Aujourd'hui l'histoire avec Aizen est bouclée mais le manga continue… Non il aurait du l'arrêter, pour rester la conclusion de l'épopée Aizen.

    Alors si pour toi, avoir un esprit critique (une critique peut être positive au sens étymologique du terme), ne pas aduler systématiquement chaque apparition d'Ichigo, et attendre un minimum de cohérence et de recherche, c'est être rigolo, alors bienvenue au royaume du rire !

    Espérons que ces lignes seront donc pour toi un délicieux sketch

    ps : Maintenant si tu es fan et que tu trouves ton bonheur alors tant mieux, je respecte, maintenant avoir un avis différent ne fait pas de nous des rigolos, ni des gigolos (ça c'est ichigo). Ah et à ta question "à quoi voudrait-on qu'il ressemble" la réponse est déjà postée, vu qu'on a majoritairement apprécié le film 2

  5. Yotadelatisane

    vous êtes rigolo vous ^^ vous vouliez quoi ? Qu'un film Bleach soit d'un niveau de type métropolis ? que dirions-nous aujourd'hui des films de DBZ et pourtant… pourtant Bleach veut donner du scénario, un peu faible certe, mais on passe vraiment un bon moment surtout sur le dernier

  6. Tranxen200

    Je te comprends Ash76, c'est logique de toute façon de ne pas acheter si tu n'es pas interessé ^^

    Et pour Deathcythe, j'ai vu le premier épisode de Blue exorcist, future tuerie en perspective, c'est vraiment très soigné !

    Vu que j'étais en froid avec les récentes sorties, tu peux me croire, je suis ravi

  7. Ash76

    Citation
    acheter fairy tail

    Je n'ai pas suivi la série. Elle ne m'intéresse pas. Je ne l'achèterai pas.
    Si ils y en a qui la suivent en fansub et qui aime cette série: achetez la!!!
    Enfin, je vais pouvoir voir la fin de Moonlight Mile!
    J'espère que cette fois,les DVD sortiront et que ce n'est pas une date provisoire.

  8. Deascythe

    c'est surtout repetitif , le coup du rukia en danger , tout le monde veut choper ichigo sa sent l'arc de la soul society a plein nez , la mode a voulu que le prochain film soit écrit par maitre Kubo , espérons qu'il soit bon et tout a fait d'accord avec Tranxen200 acheter fairy tail !!!! ou blue exorcist .

  9. Tranxen200

    Citation (deascythe @ 18/04/2011, 17:40) < {POST_SNAPBACK}>
    le premier n'était pas a la hauteur du deuxième je suis bien d'accord , possédant les deux films je peux dire que le dvd est très soigné , est ce que au moins il aura du bonus ou c'est simplement marketing ?

    Vu les dernières rééditions blu ray de Kaze, surement 0 bonus.

    Moi je vous conseille de garder vos sous pour les prochaines sorties (eden of the east, fairy tail…) ou tout simplement pour la série tv misfits qui sort en DVD ^^

    Pour en revenir aux films bleach, j'ai trouvé le 3 (fade to black) assez bidon, l'histoire est trop tirée par les cheveux par rapport au développement de la série.