Lancé en France fin 2010, The Tower of Druaga – The Recovery of Babylim est un MMORPG, un jeu vidéo en ligne où des milliers de joueurs peuvent se retrouver et s’affronter. Il est basé sur un jeu créé au Japon en 1984. L’histoire se déroule dans un univers où il vous faudra gravir les étages d’une tour.
Quelques mois après l’ouverture de sa version française, plusieurs mises à jour viennent d’être réalisées : ouverture de quatre nouvelles zones et de nouveaux étages, corrections de certains bugs, mise en place d’une loterie pour remporter des “clés de chance”, etc.
Le site du jeu permet également de visionner gratuitement et légalement en streaming l’anime tiré du jeu que le studio Gonzo a réalisé en 2008. A présent, c’est l’intégrale de la série, soit 24 épisodes, qui est accessible à tous en VOSTF.
Enfin, Index Multimédia, la société qui édite ce jeu en ligne, a décidé de faire un geste pour les victimes du tremblement de terre au Japon. Jusqu’en mars 2012, elle s’engage à reverser 1% de son chiffre d’affaires du jeu The Tower of Druaga à la Croix Rouge japonaise.
Source : Index Multimedia
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.