Après bien des rumeurs et des bruits de couloir, c’est désormais officiel : Noeve Grafx est de retour ! L’éditeur sera désormais distribué par la société IDP (qui détient Meian) qui assurera aussi la production. Ainsi, Noeve conserve sa charte actuelle et ses traducteurs afin de ne marquer aucune césure dans ce retour.
Pour accompagner cette belle nouvelle, on apprend que toutes les séries en cours seront poursuivies et que Noeve sera à Japan Expo avec près de 60 nouveautés ! En effet, Noeve a dévoilé son planning jusqu’en décembre 2026, ce qui nous permet de vérifier l’arrivée de certaines fins de séries mais aussi des nouveaux titres comme Re:Cyborg 009 (dessiné par Asô Gatou que l’on avait vu sur le manga de Genocidal Organ) ou Itsuya-san de Mizu Sahara. Noeve indique aussi que 200 tomes seront réimprimés.
Nous vous invitons à suivre le compte X de l’éditeur afin d’être à jour sur les annonces faites. C’est en tout cas une belle nouvelle pour celles et ceux qui avaient soutenus l’éditeur et peuvent avoir l’assurance que les séries entamées seront éditées jusqu’au bout.
Source : Noeve
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.