Nouveautés KAZÉ MANGA fin 2011

0

A quelques jours de Japan Expo, les éditeurs multiplient les annonces de nouveautés prévues pour la fin de l’année. Cette fois-ci, c’est Kazé Manga qui fait le point sur les mois d’octobre et novembre 2011.

Mademoiselle se marie : ce shôjo de Megumi Hazuki nous vient du magazine Margaret (Switch Girl !!, Mei’s Butler…). Il raconte l’histoire d’une jeune fille de bonne famille devant se marier le jour de ses 18 ans avec un garçon né exactement le même jour qu’elle. Mais voilà, l’heureux élu n’est pas vraiment au courant de cette tradition…
Publié au Japon depuis 2007, ce manga compte actuellement 12 tomes. Le tome 1 sortira le 13 octobre 2011.

Hatsukoi Limited : voici une nouvelle comédie shônen de Mizuki Kawashita, l’auteur de Ichigo 100%. L’auteur reste dans le même registre en nous entraînant vers les premiers émois amoureux de 5 jeunes filles aux caractères bien différents. Une série courte, en 4 tomes, qui a même été adaptée en anime en 2009. Arrivée prévue le 20 octobre 2011.

Summer Wars Anthologie : après le version manga du film de Mamoru Hosoda et le spin-off consacré à Kazama, voici un recueil d’histoires courtes et d’illustrations où plusieurs auteurs rendent hommage au film, de Clamp à Takashi Okazaki en passant par Ryûji Gotsubo. Un one-shot prévu le 10 novembre 2011.

Voilà pour les inédits, mais Kazé Manga nous rappelle que le 27 octobre sortira le tome 1 de la version manga de Professeur Layton et que le 17 novembre débutera Suicide Island de Kôji Mori.

Cliquez sur les liens pour avoir plus d’informations sur chaque titre.

Source : Communiqué Kazé Manga[/url] du 24/06/11

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Olivier

Pas de commentaire