Comme vous le savez, avril est au Japon le mois où débutent un grand nombre de séries à la télévision. C’est donc une rentrée importante qui donne forcément lieu à de nouveaux simulcasts relayés officiellement en France. Le premier est annoncé de façon indirecte par Dybex sur sa page Facebook.
Il s’agit de Jormungand, l’adaptation d’un manga du même nom publié dans le Monthly Sunday GX (Black Lagoon). L’histoire met en scène Koko Hekmatya, une jeune trafiquante d’armes. Avec ses huit camarades, elle fait les quatre-cents coups dans le monde. Mais un jour, la bande est rejointe par Jonah, un garçon qui déteste les armes : en effet, il était un enfant soldat en Afrique…
Cette série est produite par le studio White Fox et réalisée par Keitarô Motonaga (Get Backers, School Days). Elle débutera le 10 avril 2012 au Japon, et donc probablement dans la foulée en VOSTF sur la page Dailymotion de Dybex. En fait, l’éditeur est à la recherche, en vue de sa traduction, d’un otaku spécialiste des armes. Car, vous l’aurez deviné, dans Jormungand, ça va flinguer…
Source : Dybex via Facebook
Pas de commentaire
Je vais surprendre personne mais j'espère voir débarquer la prochaine production Gainax : Medaka Box.
Mis à part çà, je suis ravi que Sakamichi no Apollon arrive en simulcast chez Dybex !
Tsuritama c'est wakanim qui en fait l'acquisition …
La pèche, le canard, l'alien, Nakamura: la vie!
J'espère qu'à part Sakamichi no Apollon, ils vont simulcaster Tsuritama. C'est très dommage car l'année dernière, Kazé n'a même pas simulcaster les productions Aniplex de Noitamina (à part Guilty Crown).
Très bonne nouvelle, c'est certainement la série la plus attendue de cette rentrée !
C'est pas l'annonce "du premier" mais "des premiers", Dybex a annoncé deux simulcast à la fin des épisodes 11 de Another et Nisemonogatari.
Pour le second simulcast il s'agit de Sakamichi no Apollon (Kids on the Slope).
Il reste peu de temps à Dybex pour trouver ce connaisseur d'arme à feu !
J'attends avec impatience les prochaines annonces qu'il s'agisse de Kazé, Wakanim et Dybex !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.