Les Enfants Loups – Ame & Yuki est le prochain long métrage de Mamoru Hosoda (Summer Wars, La Traversée du temps). Produit par le Studio Chizu, il sortira le 21 juillet au Japon et le 29 août prochain en France (distribué par Eurozoom et Kazé).
Une avant-première mondiale exceptionnelle se tiendra pourtant en France, le 25 juin 2012, au cinéma UGC Cine-Cité des Halles, à Paris, en présence du réalisateur et d’une partie de l’équipe du film.
Et pour marquer cet événement, la galerie Arludik proposera ensuite une exposition sur le long métrage et “l’art du film de Mamoru Hosoda“. Elle se tiendra 12/14 rue Saint-Louis-en-L’Île, à partir du 27 juin et durera un mois. Seront exposés des croquis originaux de production et des toiles numériques autour des décors ou des recherches de personnages. Des images finalisées du film seront également disponibles à la vente.
Source : Eurozoom
Pas de commentaire
Ce long métrage à l'air vraiment bien! Mais je ne peux pas aller à l'avant première parce que Paris, c'est trop loin, et le train c'est trop cher… =/
Sinon, est ce que quelqu'un sait si ce film sera dans à peu près tous les assez grands cinémas, ou si il ne sera que dans les grandes villes?
moi je suis aller à la Japan expo de marseille je vais aller voir celle de Paris et si g le temps ce long métrage
de même (mais je parle de Japan Expo moi ^^)
J'y serais très certainement !
J’aimerais vraiment être de la partie mais en tant que provinciaux çà va être dur… En tout cas j'irais visité la galerie lors de mon séjour à Japan Expo début juillet !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.