Sweet Desire est le nom du premier “Boy’s Love français” publié par Asuka. Sortir un mangaka hexagonal tenait à cœur depuis très longtemps à l’éditeur qui a enfin pu concrétiser son projet. On le doit à Eternal-S (voir son site officiel), nouvelle auteur de yaoi qui signe ici son premier récit professionnel après avoir écumé les conventions.
Kohaku est un jeune japonais qui revient au Japon après avoir vécu à l’étranger. Il retrouve son ami d’enfance Masami, devenu serveur de café. Amoureux de Kohaku, Masami se réjouit de ces retrouvailles avant de découvrir que Kohaku sort avec une très jolie fille.
Les deux premiers chapitres de Sweet Desire seront prépubliés dans les magazines Be x Boy n°14 (avril) et 15 (juillet). Il faudra attendre avril 2013 pour en connaître la suite et fin dans un album à paraître en librairie.
Source : Page officielle du Be x Boy.
Pas de commentaire
D'accord… Je comprends plus grand chose moi !
Nous avons contacté Kazé à ce sujet afin de vérifier ce qu'il en était. Il nous a bien été confirmé que la date d'avril 2013 reste la date planifiée. Comme il s'agit d'une création française, une sortie différée est bien sûr envisageable, mais pour l'heure, le planning est clair : avril 2013.
Kaze a démenti la date de sortie auprès du Yaoi Cast sur Twitter : "Personne au bureau n'a planifié cette date fantaisiste pour la sortie de Sweet Desire en relié…"
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.