La galerie Arludik propose jusqu’à fin juillet une exposition autour des Enfants Loups, le nouveau film de Mamoru Hosoda et de Aoi Miyazaki, la voix de l’héroïne. Le vernissage s’est déroulé mardi (26 juin), en présence du réalisateur et de nombreuses télévisions française (Nolife) et japonaises (NTV).
On retrouve exposés des décors et scènes clés du long métrage tirés en impression numérique uniques sur des toiles, ou encore des croquis des personnages du dessinateur Yoshiyuki Sadamoto, imprimé sur papier d’art. Figurent également des décors du film (des originaux). Tous ces éléments sont signés à la main par Hosoda et disponibles à la vente, même si la plupart sont d’ores et déjà réservés.
Comptez 300 euros pour les croquis de Sadamoto et 500 à 600 euros pour les toiles et les décors. Cela peut paraître cher, mais ces prix restent encore accessibles par rapport à d’autres illustrateurs ou artistes qui ont été exposés auparavant chez Arludik (les prix s’envolent vite vers plusieurs milliers d’euros). Vous pouvez voir l’intégralité des dessins exposés (sauf les décors originaux) sur le site de la galerie (cliquez ici).
Les Enfants Loups – Ame & Yuki sortira au cinéma en France le 29 août 2012.
ARLUDIK
2-14 rue Saint-Louis en l’Île
75004 PARIS
Tél : 01 43 26 19 22
Pas de commentaire
otaking, toujours sur le coup ! ^^
Vivement la semaine prochaine que je puisse m'y rendre.
En revanche, seule l'affiche du film est réellement de Sadamoto. Les croquis proposés ne sont que les adaptions pour l'animation de ceux de Sadamoto.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.