Deux auteurs découverts en France par les éditions Tonkam feront leur retour au début de l’année 2013 chez l’éditeur qui publiera leurs toutes dernières œuvres. Il s’agit de deux comédies sentimentales du genre shônen.
La premier n’est autre que Yasuhiro Kanô, auteur de M x Zero, Pretty Face et Snow in the Dark (tous les trois édités chez Tonkam). Sa dernière création a été publiée de 2011 à 2012 dans le Weekly Shônen Jump. Il s’agit de Harisugawa au pays des miroirs (Kagami no kuni no Harisugawara), l’histoire d’un jeune homme enfermé dans un miroir après avoir sauvé la vie de sa meilleure amie. Celle-ci va alors tout faire pour l’aider à retrouver sa liberté, mais il existe une règle terrible : pour sortir du miroir, il faut que quelqu’un prenne sa place… La série s’est achevée en 3 tomes au Japon. Le premier est prévu le 3 janvier 2013.
Enfin, le second titre est signé Mizuki Kawashita (Ichigo 100%, Anedoki, Hatsukoi Limited). G-Maru Edition a débuté en 2010 dans les pages du Jump SQ.19 (Ultimo) et ne compte, pour l’instant, qu’un seul tome (en cours). Ici, on suivra les aventures d’une jeune fille qui rêve de faire des shôjo manga. Elle reçoit un jour la visite d’une créature venue tout droit du futur qui lui apprend qu’elle est devenue une auteur très reconnue… de hentai (manga érotiques) ! Quel sera le destin de cette jeune fille après une telle révélation ? Sortie du tome 1 le 6 février 2013.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.