One Piece THRILLER BARK en DVD

0

Après 8 coffrets dédiés à l’arc Water Seven, Kana Home Video démarre une nouvelle partie de la saga One Piece au mois de décembre : l’arc Thriller Bark, nom d’une île renfermant des secrets et des créatures étranges…

Ce coffret de 3 DVD débutera toutefois un tout petit peu avant cette nouvelle saison, à l’épisode 326 . Il contiendra par ailleurs un peu plus d’épisodes : 15, contre 12 habituellement. Sortie prévue le 12 décembre 2012. Le second arrivera ensuite en février 2013.

Depuis 2010 et la sortie de l’arc Skypea, Kana Home Video a choisi de donner une nouvelle numérotation à ces coffrets DVD afin d’éviter d’effrayer l’acheteur à cause d’un numéro de volume trop élevé. Cela permet ainsi de prendre la série en cours plus facilement, le temps d’une saison, par exemple. En réalité, One Piece Thriller Bark volume 1 correspond au volume 27, si on les compte depuis le début !

Source : Kana Home Video

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Olivier

Pas de commentaire

  1. Saunders

    Je ne pense pas que Kana accepterai de payer de nouveau la licence pour une version 16/9.
    Question déjà posé par un de mes amis.
    C'est comme pour les animes pas édité en BluRay si la licence acquise été pour le DVD l'éditeur le sort en DVD et non en BluRay comme me la certifié la Toe

  2. Jetblack

    Toei animation à reçu les masters 4/3 du Japon, en version internationale, et a donc doublé la dessus, du coup kana à récupéré le matériel tel quel du producteur japonais. (Je crois que j'ai lu ça sur leur page Facebook) Faudrait que toei redemande des master 16/9, et resynchronise la vf dessus mais j'y crois pas trop …

  3. Saunders

    Le 16/9 c'est plus pour du cinéma donc arrêter de critiquer pour un oui et pour un nom.
    Vue l'avancement au Japon, je pense que One Piece va encore durée un certain nombre d'année!
    Il en faut pour tout le monde non! Je déteste Naruto et Fairy Tails, je ne critique pas et n'achète pas. Donc respecté les fans de l'anime. Personne ne vous oblige à acheter de toute faço