15e PARIS MANGA ce week-end

0

AnimeLand sera présent ce week-end, porte de Versailles, à l’occasion de la 15e édition de Paris Manga.

Venez nous retrouver sur le stand AnimeLand (stand 78) pour acheter le dernier numéro, nous dire ce que vous pensez de la nouvelle formule, découvrir les autres magazines Anime Manga Presse ou encore profiter de nos offres abonnement exclusives sur le salon !

Toute l’équipe AnimeLand sera là pour répondre à vos questions et remarques. Venez nombreux !

Paris Manga, ce sont aussi de nombreux invités : des dessinateurs japonais (Takahiro Komori, Akemi Takada…), des groupes, des comédiens de doublage, des acteurs américains, jeu vidéo, etc.

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Pas de commentaire

  1. PLeazNumero

    J'y suis allé samedi, de sorte à pouvoir assister à la conférence d'Akemi Takada : arrivé à 15h30, j'ai pu entrer vers 15h45, et j'ai pu me faufiler vers le fond du hall 2.1, vers 16h…

    Finalement, en faisant le tour entre les 2 scènes (pour vérifier), je me suis rendu compte que la conférence n'aurait pas lieu… sleep.gif Et aucune modification / annulation n'était signalée sur les plannings affichés, dont le contenu était exactement conforme à ce qu'on pouvait voir sur le site de Paris Manga. Donc, aucun moyen de savoir si c'était reporté le lendemain, où elle serait en dédicace, ou si finalemennt, ça avait été avancé !

    Apparemment, d'autres conférences ont eu lieu avec du retard (Remember Me), voire ont été purement et simplement annulées (doubleurs, en scène 2), d'après ce que j'ai pu entendre sur place. En repassant vers la scène 1 vers 17h, le cosplay, censé se terminer 1h plus tôt, se poursuivait encore !

    Avec le volume sonore élevé de certains stands (ils auraient pu mettre des cloisons, quand même), j'ai eu peur pour les conférences… Bon, on pouvait entendre ce que disaient les participants. Par contre, la "salle" de la scène 2 était un peu sombre, je compatis avec les journalistes qui auraient eu à prendre des notes dans ces conditions-là !

    Bon, sinon, il y avait des trucs sympa, comme le stand Star Wars, ou encore la possibilité d'essayer le prochain jeu Naruto Shippuden (stand plein à craquer). Sans oublier la possibilité d'acheter des manga à prix cassés.