Après Judge et Prophecy, King’s Game est le nouveau grand thriller des éditions Ki-oon. Le premier volume sort aujourd’hui.
King’s Game est une adaptation d’une série de romans pour téléphone mobile de Nobuaki Kanazawa. Le manga dessiné par Hitori Renda a été publié sur Internet, puis édité en volumes reliés.
Chaque jour, à minuit, le roi annonce par SMS la nouvelle épreuve. Les victimes ont 24 heures pour satisfaire ses désirs pervers, sans quoi la mort les punira pour leur rébellion. Nobuaki est bien décidé à trouver qui se cache derrière ces textos.
King’s Game a également été adapté en film live en 2011 avec les groupes d’idols °C-ute et Berryz Kôbô dans les rôles principaux.
Pour découvrir ce thriller très efficace, vous pouvez aller sur le site de Ki-oon où vous pourrez lire les premières pages (cliquez là). Retrouvez aussi notre avis sur le premier volume : cliquez ici.
Enfin, un article est consacré à la série dans l’AnimeLand actuellement en kiosque, n°188.
Pas de commentaire
Spoil : Pour les debiles qui n'avais pas compris le roi est le prof. A la derniere page on voit la pĥoto de classe ou le prof est au milieu et avec le defi du tome 2 nous savons que le roi n'est pas un eleve de la classe; Donc c'est le prof
Je l'ai reçu hier ey je dois dire que ce manga vaut vraiment la peine, j'ai bien apprécié Doubt et Judge mais King's Game possède un vrai scénario bien monté avec ses personnages.
Les défis quant à eux sont intéressants du fait que ce soit quelque chose d'extrêmement simple (comparé aux plus osés) ou un presque inimaginable. Il y a aussi le fait de leur laisser peu de temps, ne leur laissant aucun choix suivant les situations.
Enfin bref, beau dessin, scénario bien monté et on veut absolument connaître la
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.