Le site officiel de la nouvelle collection de manga yaoi lancée par IDP vient d’ouvrir. L’occasion de revenir sur la façon dont seront vendus ces manga. Car dans un premier temps, vous ne les trouverez pas en librairie.
En effet, la collection Boy’s Love va fonctionner uniquement par abonnement, une méthode que l’éditeur a déjà rodée sur la vidéo avec la fameuse collection Déclic. Chaque mois, un pack de cinq manga sortira au prix de 19,95€, soit 3,99€ l’unité. Pour le recevoir, il faudra souscrire un abonnement, celui-ci étant sans engagement (on peut résilier à tout moment).
Comment ça marche ?
– Les frais de port sont gratuits (pour la France métropolitaine), mais attention, les envois sont faits tous les deux mois (vous recevez ainsi 10 manga par colis).
– Des cadeaux sont offerts en plus : les DVD de Samourai dans la tourmente et Jeux d’Amour (Black Box) dans le premier pack, puis des mugs, des romans, une housse de couette, etc.
– En vous abonnant, vous recevez un accès pour profiter d’une lecture en ligne de vos manga sur le site de l’éditeur (en streaming).
Pour l’instant, cette collection est prévue pour durer 24 numéros, soit l’édition d’un total de 120 tomes.
La première vague d’envois est prévue le 11 mars 2013. Pour le lancement, deux packs de 5 titres sortent en même temps.
Numéro 1 :
– My Honey ! Mon Amour de Yûko Kuwabara
– Dreaming Love – Rêves d’amour Vol.1 de Kiyoi Kiriyu
– Manazashi de Shino Suzuhara
– My Bride – Ma fiancée de Piyoko Chitose
– A Pervert’s Glasses – Les lunettes du pervers de Kotaro Kobayashi
Numéro 2 :
– The Gorgeous Mission – La magnifique mission de Jun Kusuki
– Tempts & Tempted de Ninako Nanao
– Star Like Words de Junko
– Same Difference – Mêmes différences de Nozomu Hiiragi
– Tactics Train de Mizuka
IDP Boy’s Love sera également présent sur les salons où il sera possible de récupérer directement le contenu de son abonnement.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.