ANIMELAND N°191 en kiosque

0

L’événement du mois, c’est la sortie de One Piece Z au cinéma. Ce nouvel opus s’annonce comme l’un des meilleurs films de la saga et AnimeLand lui consacre sa couverture ainsi qu’un dossier.

Autre film adapté d’un best-seller shônen : Dragon Ball Z – Battle of Gods. Nous l’avons vu au Japon et nous vous livrons nos impressions sur ce retour de Son Goku.

Retrouvez également de nombreuses interviews : Hikaru Nakamura (Les Vacances de Jesus & Bouddha), Kengo Hanazawa (I am a hero), Kia Asamiya (Silent Möbius) et le grand Leiji Matsumoto (Albator).

Découvrez aussi Warlord, série événement venue de Corée qui bouleverse les frontières avec efficacité, ainsi que le manga Kids on the Slope, tout en justesse sur l’adolescence et sur le jazz..

Voir le sommaire complet.

AnimeLand n°191 est disponible aujourd’hui en kiosque au prix de 5,95€. Retrouvez notre revue en librairie, FNAC et Virgin, mais aussi sur Discount Manga, Amazon (et bien d’autres sites) et même en téléchargement pour les usagers d’Orange ! Enfin, pour tous ceux qui cherchent notre revue en kiosque, n’hésitez pas à utiliser le site de Trouver la presse : en un clic, le point de vente le plus proche de chez vous sera communiqué.
Pour vous abonner, rendez-vous sur le site de Discount Manga.

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Pas de commentaire

  1. LUFFY8

    je trouve çà dommage que des films bien comme One Piece Z,ne passe pas dans des régions comme la mienne,je l'impression que si des films comme les 2 premiers de Dragon Ball Z,les 3 premiers de Pokémon,Yu-Gi-Oh le film et Digimon le film sont passé partout en france ,c'est surement parce qu'ils bénificiait d'une grosse médiatisation des chaines Tf1 et M6,car se sont les cinémas qui décident des films qui passe dans leurs salles,si des films mauvais comme Transformers et G.I.Joe passent partout,c'est parce que se sont des gros blockblusters et qui y'à toujours des gens pour aller les voir

  2. GON

    Pour moi, le clou de ce numéro c'est l'interview de Matsumoto : un régal !!
    Chaque anectdote ramène à la stature immense du personnage (…Tezuka et moi avions donné le premier prix à ce petit jeune, là, Akira Toriyama…) (bon j'ai rajouté "ce petit jeune", mais c'est dans l'esprit du propos) ^ ^. Par contre il semble qu'il confonde Toei et Sunrise quand il évoque Gundam.
    On s'aperçoit qu'il a autant travaillé sur les manga que sur les anime : en fait, de nos jour on voit très peu de mangaka faire de l'animation, alors qu'à l'époque, le manga est né de la passion pour l'animation.