La section ARTICLE du site vient de s’enrichir d’une nouvelle liste recensant les distributeurs de longs-métrages d’animation en France. Ce listing renvoie ensuite aux liens de l’ANIMEBASE qui permettent de connaître le détail de chaque entreprise et les différents films qu’elle a pu distribuer.
Cette liste vient compléter celle de l’ensemble chronologique des longs-métrages d’animation distribués en France au cinéma. Nous avons également listé les éditeurs français d’anime et les éditeurs de manga.
AnimeLand.com n’est pas seulement un site de news et de chroniques. Nous avons l’ambition de constituer une large base de données autour de l’animation et le manga sortis en France.
Vous pouvez également participer à cette Animebase en soumettant des ajouts ou des corrections. Ceux-ci seront ensuite validés par nos soins.
Pas de commentaire
C'est Metropolitan Filmexport qui a distribué Ghost in the Shell au cinéma. HK Vidéo étant l'un de ses labels vidéo.
Il manque Pathé, qui avait distribué Innocence et Titeuf le film entre autre.
HK video dans les années 90 ont sorti ghost in shell en VHS
j'avais mal vu et mal compris le sens de la question,grace à Kazé des cinémas comme Pathé Gaumont on passé comme One Piece Z
d'au tres films d'animations japonnaises que les Ghibli comme l'as fais Kazé avec One Piece Z dans des cinémas comme Gaumont Pathé
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.