Troisième nouveauté manga à paraître en novembre chez Panini, Trinity Seven (Titre original : Trinity Seven – Shinchinin no mashotsukai) est issu du magazine Monthly Dragon Age (Kadokawa Shoten) où il est publié depuis fin 2010.
Cette série de type shônen compte actuellement 6 tomes. Elle est dessinée par Akinari Nao (Psycho Busters) d’après un scénario de Kenji Saitô. Le premier volume est annoncé le 13 novembre 2013 chez Panini Manga (8,99€).
L’histoire (résumé éditeur) :
Kasuga Arata est un adolescent des plus normaux, qui vit avec sa cousine et amie d’enfance Hijiri. Un jour il remarque que le soleil et la lune sont devenus noirs et qu’il est le seul à s’en rendre compte. Il rencontre alors une étrange jeune fille, Lilith, qui lui explique que son monde a été détruit. Il vit en fait dans un monde virtuel qu’il a lui même créé à l’aide d’un Grimoire que lui a laissé sa cousine avant d’être absorbée par le soleil noir. Lilith est une élève de l’Académie Magicus, qui a été envoyée pour retrouver le Grimoire. Menacé de mort par cette dernière, Kasuga n’a d’autre choix que de rejoindre l’Académie afin d’apprendre la magie et tenter de retrouver sa cousine.
Source : Panini sur Facebook
Pas de commentaire
J'ai pu lire les scans parus en fr et je dois dire que c'est un bon shônen bien qu'il soit assez banal.
Les implants mammaires de l'héroïne ?
9€ ? O.O
Y a une raison spéciale pour ce prix ?
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.