La dessinatrice de Candy Candy et de Georgie rejoint la liste des invités qui seront présents à l’occasion de la 15e édition de Japan Touch, qui se tiendra à Eurexpo Lyon-Chassieu, samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre 2013.
Yumiko Igarashi est surtout connue pour ces deux grands classiques du shôjo, mais c’est une artiste ayant abordé tous les genres : fantastique, SF, illustrations de romans classiques. L’auteur est actuellement en pleine actualité en France avec la publication, en quelques mois, de nombreux manga chez Isan Manga et Pika Edition : Madame Bovary, Roméo & Juliette, mais aussi sa toute dernière BD, Joséphine Impératrice ou encore L’Épée de Paros (en novembre).
Retrouvez une interview de Yumiko Igarashi publiée dans AnimeLand n°174 (acheter dans la boutique).
Pour cette édition du 15e anniversaire de Japan Touch, la convention lyonnaise voit les choses en grand. Nouvel espace (dans le plus grand parc des expositions de Lyon), nombreuses activités et invités (les auteurs de The Breaker, sont déjà annoncés, entre autres) et encore plein de surprises.
Source : Japan Touch
Pas de commentaire
La conclusion dit qu'elles sont toutes deux pour moitié propriétaires de l'œuvre. Résultat, l'une de peut rien faire sans l'autre. Et Kyoko Mizuki bloque tout par principe depuis des années.
Je me demande d'ailleurs ce que dit exactement la conclusion du procès ?
On lui a déjà demandé quand elle est venue à Japan Expo et sa réponse sera cette fois encore toujours la même : "un jour, je suis sur que ca va se débloquer", sans plus de précision. En fait, ca ne dépend pas d'elle, mais de la scénariste Kyoko Mizuki qui en fait toujours une affaire personnelle et qui bloque la série.
j'espere qu'Animeland l'interrogera
sur a quand une reedition du manga candy candy
et enfin si les droits TV de candy candy seront débloqués
depuis tout ce temps apres goldorak c'est LA serie attendu en DVD mince
snif trop loin.
Rhoo la honte… Effectivement.
J'aurais du tilter en voyant sur la photo le fond de Japan Expo !
Je crois que tu confonds avec l'auteur de Gwendoline… Yumiko Igarashi était venue à Japan Expo en juillet 2011 !
Bonne nouvelle !
J'avais hélas raté sa venue l'année dernière à Paris manga privilégiant Shigeto Koyama. Je m'en voulais vraiment car c'était très accessible comme dédicace contrairement à Japan Expo.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.