Diffusée en simulcast depuis le 9 octobre sur Wakanim.tv, la série BlazBlue Alter Memory est relayée également depuis ce week-end sur Gamekult (voir le site) où les trois premiers épisodes sont visibles gratuitement en VOSTF. Un nouvel épisode sera mis en ligne chaque samedi. L’anime sera disponible sur ce site pendant un an en libre accès.
BlazBlue Alter Memory est basée sur un jeu vidéo, BlazBlue, un jeu de baston sorti en 2008 au Japon. Elle est supervisée par Seiji Mizushima (FullMetal Alchemist) et produite par les studios Hoods Entertainment et teamKG.
L’histoire (source : Wakanim.tv) : Décembre 2199. Malgré l’effervescence qui se fait sentir dans les rues à l’approche de la nouvelle année, le bruit court que Ragna the Bloodedge, surnommé le dieu de la mort (Shinigami), un rebel de rang SS dont la tête est mise à prix pour une prime record, est dans la ville de Kagutsuchi. Son but serait de venir à bout du système qui contrôle le monde. Cependant, de nombreux chasseurs de primes vont se mettre en travers de son chemin…
Source : Gamekult
Pas de commentaire
j'en ais entendu parler samedi sur la page facebook de Wakanim
C'est noté et corrigé, merci !
C'est un jeu de baston Blazblue, pas un jeu de tir!
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.