Kanojo ga Flag o oraretara est le titre d’un roman de type light novel publié au Japon depuis 2011 par Kôdansha. Il est écrit par Tôka Takei et illustré par CUTEG. Cette comédie va faire l’objet d’une série TV prévue au printemps 2014. Elle sera produite par le studio Hoods Entertainment et réalisée par Ayumu Watanabe (Space Brothers).
L’histoire : Sôta Hatate a un don : il est capable de voir des drapeaux flottant au-dessus de la tête des gens, sur lesquels sont inscrits des choix importants de leur vie passée ou future. Après avoir changé d’école, voilà qu’il se retrouve dans un dortoir fréquenté par cinq jeunes filles.
Source : AnimeNews Network, Site officiel[/url]
Pas de commentaire
Le fait de vendre beaucoup n'est en rien un signe de qualité.
Ça me fait penser un peu a noucome le synopsis
Oublier un mot n'a rien a voir avec "s'y croire". Et puis je ne disais qu'une vérité . Les chiffres de vente de light novel le prouve
J'attends de voir ce que cela va donner.
Kayura Tsurugino: Faux, le titre c'est "Ore no Nounai Sentakushi ga Gakuen Love Comedy o Zenryoku de Jama Shiteiru" (cherche ton erreur ).
adamand: Quand on s'y croit il ne faut oublier de mots dans son commentaire (Je vous PRIE de ne pas…)
Votre commentaire est une insulte au light novel que vous citez, qui est largement mieux que celui que l'article présente. Je vous de ne pas comparer l'incomparable .
On dirait une version nettement améliorée de Ore no Nounai Sentakuchi ga Gakuen Love Comedy o Zenryoku de Jama Shiteiru ( je connais le nom par coeur )… Mais elles sont trop kawaii les filles !!
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.