La chaîne J-One propose désormais certains de ses programmes en “rattrapage” (service Catch Up). Le principe est simple : revoir un programme après sa diffusion autant de fois qu’on veut, mais pendant un temps limité (une semaine pour les séries, deux pour les émissions).
Les anime diffusés en simulcast à J+1 sont accessibles via cette offre, sans surcoût, à condition toutefois de recevoir déjà la chaîne avec CanalSat ou Numericable.
Pas de commentaire
Et ça serait pas mal de rajouter cette chaîne dans les Bouquets SFR !!! Parce que j'me vois mal payer un Nouveau Fournisseur de Chaînes, alors que j'aurai pas mal de chaînes en Double…
Cette chaîne aurait du être proposé directement dans les Bouquets de plusieurs Fournisseurs, je pense que cela aurait été plus intéressant pour la chaîne et bien entendu pour nous…
de passer des mangas en vost c'est se limiter à un certain public et pour l'instant d'aprés Coyote Mag au bout d'un mois la chaine n'as pas encore obtenu son rymte de croissance,mais çà devrait s'arranger avec les nouveaux programmes qui arriveront en janvier,c'est pour ce genre de raison que cette chaine n'est que sur Canalsat et Numéricable et aussi par la concurence que fait la TNT par sa gratuité et ses 6 nouvelles chaines qui ont été ajoutés cette année qui font concurence à Canalsat
Ce serait bien qu'ils réfléchissent à débarquer chez Orange…
moi aussi j'ais essayé hier soir,rien,en plus quand on est à Free le téléchargement est lent,çà coupe la vidéo en cours et du coup faut toujours relancé plusieurs fois la vidéo pour pouvoir la voir en entier
espérant que cela fonctionne bien, car déjà aujourd'hui canalsat à la demande est déjà en maintenance. ça fait des semaines qu'il y a plein de bugs : films qui ne se lancent pas, titres et fichiers films qui n'ont rien à voir ensemble des fois, c'est un peu lassant, surtout le soir.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.