Les éditions Taifu Comics annoncent l’arrivée, à leur catalogue, d’un web comics à succès, In These Words, signé par Jun Togai et Narcissus du cercle Boy’s Love Guilt Pleasure.
Le titre a rencontré un vif succès sur la toile auprès des lecteurs de yaoi, avant s’être publié dans plusieurs pays à travers le monde, au Japon, mais aussi en Allemagne, Corée du Sud ou Chine.
Ce manga se présente comme un véritable thriller psychologique dans lequel les auteurs prennent un malin plaisir à explorer les limites de la conscience humaine afin de nous livrer une intrigue non conventionnelle et imprévisible qui forcera le lecteur à s’interroger sur la véracité de ses rêves.
Avec un premier tome plutôt sombre, le titre – assure ses auteurs –, devrait évoluer vers une histoire d’amour plus romantique entre hommes dans les prochains volumes.
Synopsis éditeur :
Katsuy Asano, un profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo afin de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années. Grâce à son aide, l’opération est une réussite, et Shinohara Keiji est enfin arrêté. Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille. A peine le jeune profiler vient-il d’accepter qu’il est tourmenté jour et nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l’oreille qu’il l’aime. La frontière entre rêve et réalité s’effondre alors brutalement pour lui.
Source : Taifu Comics.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.