Kamikaze Kaito Jeanne chez Glénat !

0

C’est aujourd’hui, mercredi 2 juillet, que sort chez Glénat un nouveau manga d’Arina Tanemura, Kamikaze Kaito Jeanne (6,90 euros). Cette auteur a déjà été publié chez Glénat avec Full Moon – A la recherche de la Pleine Lune, The Gentlemen’s Alliance Cross et Princesse Sakura.

En éditant Kamikaze Kaito Jeanne (paru au Japon entre 1998 et 2000), Glénat répare un manque car il s’agit d’un de ses grands succès. Le titre – époque oblige – flirte avec un scénario qui rappellera Sailor Moon. C’était en effet la mode des justicières costumées.

Au Japon, il a été pré-publié dans le magazine Ribbon (Sugar Soldier, The End of the World).

Synopsis éditeur :
Le secret de Maron : elle est la réincarnation de Jeanne d’Arc et grâce à l’aide de l’ange Fin, elle peut se transformer pour combattre les démons ! Sa passionnante carrière de justicière est menée sans encombre jusqu’à l’arrivée d’un rival répondant au nom de Sindbad. La jeune fille ne tardera pas à découvrir le revers de la médaille…

Source : Glénat.

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Nicolas-Penedo

Pas de commentaire

  1. Veggie11

    Hum… Plus de dix ans après la fin de la série ? C'est courageux de la part de Glénat ! Profitant de l'existence de la série en Allemagne où elle a d'ailleurs eu un joli succès à l'époque, j'avais lu le premier tome en 2005, au tout début de ma collection manga, par curiosité : l'histoire est sympatoche mais ça reste très marqué par la période post-Sailor Moon, notamment les pouvoirs de l'héroïne, le principe de la réincarnation, le graphisme…