C’est aujourd’hui dans le Dear+ de mars qu’on apprend qu’Aya Sakyô va débuter Kuroneko Kareshi no Afurekata (Kuroneko – Le Débordement) dans le numéro d’avril prévu le 14 mars (samedi).
Il s’agira de la 4e série de la saga Kuroneko Kareshi de l’auteur. On suivra de nouveau les aventures de Shingo, l’homme-chat et Kagami, l’acteur le plus en vue du moment.
En France, les deux premières séries, Kuroneko – Le jeu et Kuroneko – La dépendance séries, sont disponibles aux éditions Taifu Comics.
Synopsis Kuroneko – Le jeu :
Shingo est un homme-chat, un humain ayant la capacité de se transformer en chat. Abandonné à plusieurs reprises durant son enfance, il n’a plus confiance en personne et surtout pas dans les êtres humains. Décidé à vivre sa vie comme bon lui semble en se laissant guider par ses désirs, Shingo couche avec quiconque lui plaît physiquement !
En travaillant sur un plateau de tournage, il fait la rencontre de Kagami, l’acteur le plus en vue du moment, à la virilité littéralement irrésistible. Ses attentions éveillent en Shingo une bête qu’il croyait pourtant endormie. Mais cette fois, sa proie ne semble pas si commune…
Synopsis Kuroneko – La dépendance :
Kagami et Shingo ont surmonté leurs premières épreuves, mais tout n’est pas résolu pour nos deux héros…
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.