C’est aujourd’hui qu’on apprend que Shiori Teshirogi, l’auteur de Saint Seiya – The Lost Canvas – Chronicles, va adapter en manga le light novel High Speed! de Kôji Ôji et Futoshi Nishiya.
Ce light novel, qui est à l’origine de la série anime Free! – Iwatobi Swim Club, compte deux volumes pour le moment et nous raconte les journées de 4 collégiens (Haruka, Makoto, Asahi et Ikuya) qui font partie du club de natation de leur collège.
Pas encore de date de lancement pour l’adaptation manga. Celle-ci débutera sans doute quand Shiori Teshirogi aura terminé Saint Seiya – The Lost Canvas – Chronicles.
Par ailleurs, le light novel va être aussi adapter en film anime. Ce dernier est prévu le 5 décembre prochain.
En France, l’anime de Free fut diffusé sur Crunchyroll. Quant à Saint Seiya – The Lost Canvas – Chronicles, la série est disponible chez Kurokawa.
Source : Anime News Network
Pas de commentaire
Génial, fan des 2 saisons de Free j'ai hâte de voir ce que va donner la version papier. Surtout avec Shiori Teshirogi comme dessinatrice.
Très Bonne Nouvelle, je suis d'accord avec toi Akiko !
Et puis Shiori Teshirogi est une excellente dessinatrice qui a un trait somptueux, nul doute que que sera un ravissement pour les yeux.
OMG, quelles excellentes nouvelles !!!
J'ai vraiment hâte de découvrir l'anime ainsi que l'adaptation manga. Shiori Teshirogi, en plus ! On ne pouvait rêver mieux.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.