La plateforme Crunchyroll accueille depuis ce week-end la série animée Plastic Memories au sein de son catalogue simulcast.
Le premier épisode est d’ores et déjà accessible aux membres premium, puis passera gratuit samedi prochain. Un nouvel épisode sera mis en ligne chaque samedi à partir de 20H.
Produite par le studio Dôga Kôbô, Plastic Memories est une série originale réalisée par Yoshiyuki Fujiwara (GJ-bu). Naotaka Hayashi (Steins;Gate) signe le concept original et le scénario, tandis que Chiaki Nakajima (Love Lab) se charge du character design, en se basant sur le travail de l’illustrateur Okiura (Infinite Stratos).
Synopsis éditeur :
Nous sommes dans un futur proche. Après avoir raté ses examens, Tsukasa Mizugaki, 18 ans, trouve un poste dans la prestigieuse SAI Corporation, grâce aux relations de son père. Cette société est spécialisée dans la production de Giftia, des androïdes très perfectionnés ayant des réactions proches des émotions humaines. Le travail de Tsukasa n’est cependant pas très gratifiant, puisqu’il consiste à récupérer les modèles arrivant en fin de vie. Et pour ne pas arranger les choses, le jeune homme doit faire équipe avec Isla, une Giftia qui n’a jamais eu d’autres responsabilités que de servir le thé à ses collègues…
Source : Crunchyroll
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.