C’est aujourd’hui dans le 20e numéro du Young Jump qu se termine Innocent de Shinichi Sakamoto. Le 9e volume est prévu le 19 mai.
Mais il s’agit seulement de la fin de la 1ere partie. Pour sa deuxième partie, qui débutera le 20 mai dans le Grand Jump avec un chapitre de 46 pages dont certaines en couleurs, la série va changer de nom et de magazine.
Ainsi la série devient Innocent Rouge et passe du Young Jump (hebdomadaire) au Grand Jump (bimensuel). Ce changement de magazine s’explique par le fait que l’auteur va avoir besoin de plus de temps pour faire ses recherches et aussi car il veut améliorer encore son dessin.
Par contre, on ne sait pas encore si le décompte des volumes va reprendre à 1 avec ce changement de nom.
En France, Innocent est disponible aux éditions Delcourt.
Suite à la paralysie de son père, Charles-Henri prend sa succession et devient bourreau officiel. Il enchaîne les exécutions, met à mort les figures les plus importantes de la révolution comme Danton et Robespierre et torture les condamnés à mort. Seul problème : être bourreau le dégoûte. De ce paradoxe va naître une personnalité trouble et fascinante qu’Innocent se propose d’explorer.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.