Le manga Final Fantasy Type-0 – préquelle du jeu vidéo paru chez nous sur PS4 et Xbox One en mars dernier – se dévoile à travers un extrait de 50 pages à découvrir gratuitement sur le site de l’éditeur Ki-oon, à cette adresse.
Rappelons que cette œuvre terminée en 5 volumes, est dessinée par Takatoshi Shiozawa (Full Moon) sous la supervision de Tetsuya Nomura.
Le premier volume paraîtra en librairie le 11 juin prochain.
Synopsis éditeur :
Le continent d’Orience est divisé en quatre nations, chacune détentrice d’un cristal qui lui confère des pouvoirs uniques. Milites, nation du Tigre Blanc, Concordia, pays du Dragon Azur, Lorica, gardienne de la Tortue Noire et Rubrum, patrie de l’Oiseau Vermillon, sont depuis longtemps engagés dans une guerre sanglante aux conséquences désastreuses…
Neuf ans avant l’éclatement de ce conflit, le jeune Kurasame Susaya n’est encore qu’un simple élève de la prestigieuse académie de magie de Rubrum. Froid, distant et méprisant vis-à-vis des autres étudiants, le redoutable combattant va pourtant marquer l’histoire de Rubrum avant de devenir l’instructeur de la légendaire Classe Zéro…
Source : Ki-oon
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.