Masakazu Ôi va lancer Ashitaba-san Chi no Muko Gurashi

0

C’est demain dans le 17e numéro du Grand Jump que débutera Ashitaba-san Chi no Muko Gurashi (La vie Quotidienne du Beau-fils de la Famille Ashitaba), la nouvelle série de Masakazu Ôi, l’auteur d’Orbitaria. Pour ses débuts la série sera en couverture du magazine et aura droit à des pages couleurs.

Comédie dans laquelle on va suivre les aventures d’un jeune mari qui va devoir habiter, avec sa femme, dans la maison de sa belle famille.

Concernant Orbitaria, la série est disponible en France aux éditions Doki Doki.

Al, fan de mécanique, et ses amis sont internes dans un collège a priori tout ce qu’il y a de plus normal. Mais le jour de leur fin d’études, à peine sortis de l’établissement, ils vont faire face à la “vraie vie” et subir un processus de “sociabilisation” au terme duquel ils seront séparés en deux classes : les administrateurs et les travailleurs. Ils réalisent alors que l’enceinte dans laquelle ils étaient confinée n’était en fait qu’une infime partie d’un gigantesque robot, un “orbitaria”. Peu à peu, ils comprennent que ce robot forme un État à lui tout seul, jadis mouvant mais aujourd’hui immobilisé. En se rebellant contre le destin qu’on lui a tracé, Al va vivre les aventures les plus périlleuses !

Source : Grand Jump

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Sherlock