Divine Nanami, le manga de Julietta Suzuki, va avoir droit à quatre OAD.
La première, dont un trailer est disponible ici, est prévue donc jeudi avec le 22e volume, la 2e le 18 décembre avec le 23e volume, la 3e le 20 avril avec le 24e volume et la 4e le 19 août avec le 25e volume.
Les deux premières adapteront l’arc “Du Passé” qui s’étend du milieu du 14e volume au 17e volume. Pour ce qui est des deux dernières, on ne sait pas encore qu’elle sera le contenu.
Le manga a déjà eu droit à deux séries anime. La première en 2012 et la seconde cette année.
Concernant le manga, il est toujours en cours dans l’Hana to Yume. Le tirage total des 20 premiers volumes est de 4 millions.
En France, le manga est disponible aux éditions Delcourt.
Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs… Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion… une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !
Source : Hana to Yume
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.