Le 4e volume, en vente depuis aujourd’hui, de Taihen Yoku Dekimashita de Zakuri Satô, l’auteur de Mairunovich, nous apprend que le 5e opus de la série, prévu le 25 décembre prochain, sera le dernier. La série devrait donc se terminer en octobre ou en novembre dans le Margaret. Elle y était publiée depuis le 5 août 2014.
Synopsis éditeur :
Botan Nonoyama est une ado de 15 ans. A l’école primaire et au collège, elle était souvent chez elle, et ne parlait avec personne. Souhaitant changer et se faire des ami(e)s, elle décide de se rendre dans un lycée se trouvant dans une autre préfecture. De ce fait, elle quitte la maison parentale pour habiter dans un dortoir. C’est ainsi que commence la nouvelle vie de Botan.
En France, Mairunovich est disponible aux éditions Tonkam.
Synopsis éditeur :
Mairu n’est pas coquette, ne se maquille pas, et porte des grosses lunettes. Devenue le souffre douleur de toute l’école, le garçon le plus populaire lui fait remarquer que c’est sa résignation qui la conduit où elle est. Sa meilleure amie va alors s’occuper d’elle pour faire de Mairu une bombe ! De retour au lycée, et devant l’attitude de ceux qui la raillait jadis, elle décide de se venger…
Source : Shûeisha
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.