C’est aujourd’hui qu’on apprend que Magi – Sinbad no Bôken, le spin-off de Magi – The Labyrinth of Magic dessiné par Yoshifumi Ôtera, va être adapté en série anime. Celle-ci est prévue en avril 2016 sur TBS.
Le manga a déjà eu droit à cinq OAVs, présentes dans des éditions limitées des 3e (16 mai 2014), 4e (18 août 2014), 5e (16 décembre 2014), 6e (15 avril 2015) et 7e (17 juillet 2015) volumes.
Au niveau du staff et du cast, on retrouvera les mêmes personnes que sur les OAVs.
Yoshikazu Miyao réalisera la série au sein du studio Lay-duce. Taku Kishimoto se chargera de l’histoire, Sôichirô Sako du chara-design et Tomohiro Ôkubo de la musique.
Au niveau du cast on retrouvera Daisuke Ono dans le rôle de Sinbad, Akira Ishida dans celui de Yunan, Tomokazu Sugita dans celui de Drakon, Ai Kayano dans celui de Serendine, Katsuyuki Konishi dans celui de Badr, Yôko Hikasa dans celui d’Esra, Keiji Fujiwara dans celui d’Hinahoho, Takahiro Sakurai dans celui de Jafar, Ayumi Fujimura dans celui de Pipirika, Takehito Koyasu dans celui de Barbarossa et Hiroki Tôchi dans celui de Baal.
Au Japon, le manga est toujours en cours dans l’Ura Sunday. Le 8e volume est prévu le 17 octobre prochain et le tirage total des sept premiers volumes est de trois millions.
Synopsis éditeur :
Spin-off de Magi qui nous raconte la jeunesse de Sinbad, le futur Grand Roi des 7 mers.
Source : Comic Natalie
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.