Le Dragon Age de novembre, en vente à partir de demain, nous apprends que Trinity Seven, le manga d’Akinari Nao et Kenji Saitô, va avoir droit à un spin-off centré sur le personnage de Levi Kazama.
Celui-ci aura pour titre Trinity Seven – Levi Ninden (Les Péripéties du Ninja Levi) et sera illustré par Sutarô Hanao, l’auteur de Bloody Maiden – L’île aux 13 démons. La publication débutera le 9 novembre prochain dans le numéro de décembre du magazine. Le premier chapitre aura droit à des pages couleurs.
Concernant Trinity Seven et Bloody Maiden – L’île aux 13 démons, les deux séries sont disponibles en France aux éditions Panini Manga.
Synopsis éditeur Trinity Seven :
Kasuga Arata est un adolescent des plus normaux, qui vit avec sa cousine et amie d’enfance Hijiri. Un jour il remarque que le soleil et la lune sont devenus noirs et qu’il est le seul à s’en rendre compte. Il rencontre alors une étrange jeune fille, Lilith, qui lui explique que son monde a été détruit. Il vit en fait dans un monde virtuel qu’il a lui-même créé à l’aide d’un Grimoire que lui a laissé sa cousine avant d’être absorbée par le soleil noir. Lilith est une élève de l’Académie Magicus, qui a été envoyée pour retrouver le Grimoire. Menacé de mort par cette dernière, Kasuga n’a d’autre choix que de rejoindre l’Académie afin d’apprendre la magie et tenter de retrouver sa cousine.
Synopsis éditeur Bloody Maiden – L’île aux 13 démons :
Nous sommes en été. Un vendredi 13. Treize jeunes filles partent sur une île déserte pour pratiquer leur art martial favori : le naginatajutsu, ou maniement de la naginata, une hallebarde traditionnelle. L’île de Toomarimiki no Shima (l’île des treize démons) est célèbre pour abriter la sépulture de treize rebelles qui ont combattu une figure historique appelée Nobunaga. Peu après leur arrivée, elles font d’étranges découvertes : des masques mystérieux, un ordinateur contenant des dossiers bizarres… Elles n’y prêtent guère attention, jusqu’à ce qu’une des filles soit tuée !
Source : Dragon Age
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.