C’est dans le Miracle Jump de novembre, en vente à partir de demain, qu’on apprend qu’un nouveau manga tiré de la saga Gantz d’Hiroya Oku, va débuter le 17 novembre prochain dans le numéro de décembre.
Ce dernier sera dessiné par Keita Iijika, un jeune auteur. Oku est crédité comme auteur original.
Pour son premier chapitre, la série aura droit à des pages couleurs. Par ailleurs, la couverture de ce numéro sera signée Oku et un poster, toujours par Oku, sera en cadeau.
Concernant la série originale, elle est disponible en France aux éditions Tonkam.
Synopsis éditeur :
Deux adolescents trouvent la mort dans le métro en aidant un sans abris qui était tombé sur une voie. Mais alors qu’ils pensaient se rendre dans l’au-delà, ils se retrouvent dans une pièce où sont réunies plusieurs personnes. Apparemment la pièce, vide, ne contient qu’une sphère étrange qui leur donne pour ordre de tuer un homme au visage étrange qui semble être un envahisseur extra-terrestre. C’est alors que la sphère s’ouvre, laissant apparaître des armes ultra-sophistiquées ainsi que des combinaisons futuristes. Mais sont-ils revenus à la vie pour enrayer une invasion ou sont-ils déjà en enfer ? Qui les dirige dans l’ombre, et pourquoi les avoir choisis eux ?
Source : Miracle Jump
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.