Un nouveau spin-off pour Seven Deadly Sins

0

L’Aria de décembre, en vente depuis aujourd’hui, nous apprend que Chiemi Sakamoto, une jeune auteur, va débuter Seven Deadly Sins Production, le 28 novembre prochain dans le numéro de janvier. Comme son nom l’indique, cette série sera un spin-off de Seven Deadly Sins, le manga de Nakaba Suzuki.

Synopsis éditeur :

Dans ce spin-off, tous les personnages de la série-mère travaillent, en fait, dans le monde de l’audiovisuel. Meliodas est un jeune acteur star qui joue dans Seven Deadly Sins, la série télé du moment.

Il s’agit du 2e spin-off de la série de Nakaba Suzuki. En effet, Mayoe! Seven Deadly Sins Gakuen, de Jûichi Kugi, est en cours dans le Bessatsu Shônen Magazine et compte deux volumes. Dans ce dernier, on suit les aventures des héros de la série-mère à l’école.

Concernant Seven Deadly Sins, la série est toujours en cours dans le Shônen Magazine. Le 18e volume, qui aura droit à une édition limitée avec un calendrier, est prévu le 17 décembre prochain. Quant au tirage total des 16 premiers volumes, il s’élève à 15 millions.

En France, Seven Deadly Sins est disponible aux éditions Pika.

Synopsis éditeur :

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s’est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s’écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n’est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n’est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…

Source : Aria

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Sherlock