Un nouveau spin-off de TERRA FORMARS par Masaki Nonoya

0

Le Miracle Jump de décembre, en vente à partir de demain, nous apprend que Masaki Nonoya, l’auteur d’Enma, va débuter un spin-off de TERRA FORMARS, le manga de Kenichi Tachibana et Yû Sasuga, le 16 décembre prochain dans le numéro de janvier.

Intitulé TERRA FORMARS Gaiden – Keiji Onizuka, ce spin-off aura droit à des pages couleur pour son premier chapitre.

Résumé éditeur japonais :
Ce spin-off nous racontera l’histoire de Keiji Onizuka avant la mise en chantier du projet Annexe I.

Par ailleurs, pour fêter le début de ce spin-off, Kenichi Tachibana, le dessinateur de la série mère, se chargera de la couverture du numéro de janvier du magazine. De plus, un poster de TERRA FORMARS sera en cadeau.

Concernant Enma, la série est sortie en France aux éditions Kana.

Résumé Kana :
Enma est la fille d’un des dix rois des Enfers et est envoyée sur Terre sur son ordre. Elle peut voyager dans le temps et dans l’espace. Elle passe ainsi de l’an 1500 de l’ère Sengoku au Japon à Londres au XXIe siècle. Sa mission ? Exécuter Les meurtriers ! Pour cela elle a une technique unique, elle invoque le dieu des Enfers en prononçant : « Que tes os me reviennent ». Il ne reste des meurtriers que la peau et elle emporte les os avec elle. Les os qu’elle laisse sur la scène du crime symbolisent le nombre de personnes qui aimaient celui qu’elle vient de tuer.

Source : Miracle Jump

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Sherlock