Le Manga Time Kirara Carat de janvier, en vente à partir de demain, nous apprend que GA – Geijutsuka Art Design Class de Satoko Kiyuzuki se terminera le 28 décembre prochain dans le numéro de février. La série devrait faire sept volumes au final.
Elle a débuté le 23 juillet 2004 dans le magazine Comic Gyutto! des éditions Heiwa avant d’être transférée le 24 juin 2005 dans le magazine Manga Time Kirara Carat des éditions Hôbunsha.
Par ailleurs, elle a eu droit à une série anime de 12 épisodes, diffusée entre le 6 juillet 2009 et le 29 septembre 2009, et une OAV qui a vue le jour le 2 avril 2010.
Synopsis éditeur Japonais :
4-koma dans lequel on suit les aventures quotidiennes de cinq jeunes filles (Kisaragi, Miki, Tomokane, Miyabi et Namiko) qui sont dans une classe spécialisée dans l’art.
L’auteur n’aura donc plus qu’une série en cours, Le Voyage de Kuro, disponible en France aux éditions Kana.
Kuro veut dire noir. Homme ou sorcière ? Kuro est en réalité une jeune fille qui voyage en portant un cercueil sur son dos. Son compagnon de voyage est une chauve-souris parlante du nom de Sen. En traversant les villages, ses rencontres se multiplient. Parfois elle inquiète et terrifie, mais sa quête l’amène à aider de nombreuses personnes, prouvant qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Le quotidien monotone de la jeune fille va être égaillé par la découverte de Sanju et Nijuku, deux jumelles aux oreilles et à la queue de chat qui semblent avoir des pouvoirs très spéciaux. Grâce à elles, un sourire éclairera de temps à autre le visage de la jeune fille. Et le mystère qui entoure son voyage s’éclaircira comme une brume qui se lève.
Souce : Manga Time Kirara Carat
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.