C’est aujourd’hui dans le Young King Ours de janvier que se termine Stories – Kyojingai no Shônen de Masakazu Ôi. Le 2e et dernier volume devrait sortir en février. La série était publiée depuis le 29 décembre dernier.
Synopsis éditeur Japonais :
L’histoire prend place dans le monde d’Orbitaria après les événements du 4e volume. On va suivre les aventures de deux nouveaux personnages. Queen, une jeune fille, et Acinaces, un jeune garçon.
Concernant Orbitaria, la série est disponible en France aux éditions Doki Doki. Le 4e et dernier volume est prévu mercredi.
Synopsis éditeur :
Al, fan de mécanique, et ses amis sont internes dans un collège a priori tout ce qu’il y a de plus normal. Mais le jour de leur fin d’études, à peine sortis de l’établissement, ils vont faire face à la «vraie vie» et subir un processus de «sociabilisation» au terme duquel ils seront séparés en deux classes : les administrateurs et les travailleurs. Ils réalisent alors que l’enceinte dans laquelle ils étaient confinés n’était en fait qu’une infime partie d’un gigantesque robot, un «orbitaria». Peu à peu, ils comprennent que ce robot forme un État à lui tout seul, jadis mouvant mais aujourd’hui immobilisé. Al, qui refuse d’être mis en esclavage dans le carcan social en vigueur, doit maintenant se battre pour la liberté́ de la cité.
Source : Young King Ours
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.