Pour fêter ses 10 ans, Sanzigen Animation Studio a planifié une création originale, Bubuki Buranki, prévue le 9 janvier 2016 sur Tokyo MX.
Un projet très intéressant, surtout quand on jette un œil du côté du staff. Une qualité qui n’est pas vraiment surprenante, quand on sait que Sanzigen, d’abord spécialisé en CGI, s’est fondé à partir d’employés ayant quitté Gonzo.
Daizen Komatsuda sera ainsi à la réalisation, une première pour cette animateur-clé rodé (Dead Leaves, Blood the Last Vampire, GITS 2). Le chara-design, quant à lui, se retrouve confié au très bon Yusuke Kozaki, le père de Kyoko Karasuma (Taifu), bien installé dans le jeu-vidéo depuis plusieurs années (Fire Emblem) mais qui a déjà dirigé le design de quelques productions, comme Speed Grapher (Gonzo).
Enfin, la musique a été confiée à Masaru Tokoyama (Iron Blooded, Your Lie in April).
Résumé éditeur français :
De retour au Japon après avoir été absent pendant dix ans, Azuma Akira se retrouve attaqué et capturé par des inconnus armés. Cependant, il va être sauvé par son amie d’enfance, une jeune fille du nom d’Ôgon Asabuki, ainsi que par le Bubuki qui est devenu la main droite de cette dernière.
Source: Crunchyroll
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.