La totale Saint Seiya pour la chaîne Mangas !

12

C’est un mois de janvier mémorable qui attend les fans de Saint Seiya puisque la chaîne Mangas proposera la diffusion de plusieurs œuvres rendant hommage aux Chevaliers.

saint-seiya-mangas

Dans l’ordre des programmations prévues, The Lost Canvas vous sera proposée du lundi au vendredi à 20h, à partir du 5 janvier jusqu’au 22 du mois. Ensuite, de l’inédit sur les ondes puisque Soul of Gold est annoncée à la même heure depuis le 28 décembre ! Attention, tenez vous au courant de la grille TV de la chaîne, certains épisodes auront lieu à des horaires variables, comme le mercredi 20 janvier (15h25,avec 2 épisodes au programme).

Ce n’est pas fini puisque pendant ces diffusions, Saint Seiya Hadès vous attend chaque mercredi à 13h10 (avec une rediffusion le dimanche à 14h30). Enfin, vous ne décollerez pas de votre canapé car  Mangas rappel que les films La légende de la pomme d’or, La bataille des Dieux, Le temple de Lucifer et Les guerriers d’Abel sont programmés tous les mercredis peu avant 21h !

Source : Mangas

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

12 commentaires

      • Mitsu_ecli

        excusez moi mais pas du tout.
        une oav est un anime qui est destiné au marché de la video, il ne sort pas au cinéma.
        Le film lui est fait pour le cinéma.
        Tous les films dbz ou saint seiya sont des films justement, car ils ont été prévu pour sortir au ciné, même si après ils sortent en vidéo.
        Du coup, le public n’est pas le même et la qualité non plus.
        En tant que puriste, j’en ai assez d’entendre beaucoup trop de personnes qualifier d’oav tous les à côté d’une serie.

        Ce serai bien qu’Animeland reste la référence des mag d’animation en continuant de faire la différence entre les 2, comme avant.

        • Bruno

          Tout à fait, c’est justement pour ça que je parlais de traitement. Ne vous méprenez pas. A titre personnel j’ai très souvent mis en avant bon nombres d’OAV méconnus, tels ceux de Yoshiaki Kawajiri (Bio Hunter)ou Imaishi (Dead Leaves) pour ne pas connaitre ce format.
          Concernant les longs métrages de Saint Seiya, l’erreur a été rectifiée, nous nous en excusons.