C’est en ce début d’année sur leurs comptes Twitter respectifs, qu’Hiroto Ôishi, le mangaka, et Shinichi Okada, l’auteur des romans, ont annoncé que l’adaptation manga de La Cité des Esclaves était entrée dans son arc final. Par ailleurs, Ôishi a ajouté que la série devrait faire au final dix volumes. Mais ce n’est pas encore définitif.
Au Japon, la série est donc toujours en cours sur le site de manga en ligne Everystar des éditons Futabasha. Le neuvième volume devrait sortir en mars. Par ailleurs, le tirage total des sept premiers volumes est de 2 200 000.
En France, la série est disponible aux éditions Casterman. Le huitième volume est prévu le 25 mai prochain.
Résumé Casterman :
L’ennui, la soif de vengeance, la volonté de domination ? Le SCM est pour vous ! Rejoignez la communauté des porteurs de ce nouvel appareil révolutionnaire, défiez ses membres et faites-en des esclaves qui obéiront aveuglément aux plus inavouables de vos désirs. Mais soyez sûr de votre coup, ou c’est vous qui deviendrez la chose de votre adversaire ! » Dans le Tokyo contemporain, une jeunesse désabusée s’amuse à se faire peur grâce à un objet qui alimente de nombreuses rumeurs sur internet : le SCM. Le SCM, ou Slave Control Method, permettrait d’instaurer avec sa cible une relation de maître à esclave. Il n’en faut pas plus à toute la galerie de protagonistes de ce jeu de massacre d’un nouveau genre pour se lancer dans une course éperdue à la manipulation, où les mensonges et les coups bas sont de mise.
Source : Twitter
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.