C’est à la fin du 170e chapitre, publié dans le quatrième numéro du Young King en vente à partir de demain, qu’on apprend que le prochain chapitre de Sun Ken Rock, le manga de Boichi, prévu le 22 février dans le sixième numéro, sera le dernier. À cette occasion, la série sera en couverture du magazine et aura droit à des pages couleur.
La série était publiée depuis le 24 avril 2006 et le 25e et dernier volume devrait sortir au printemps. Par ailleurs, le tirage total des 23 premiers opus est de deux millions.
En France, le manga est disponible aux éditions Doki Doki.
Résumé Doki Doki :
Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères… Alors qu’il pleure son désespoir au comptoir d’un resto ambulant, des mafieux s’en prennent au patron. Le sang de Ken ne fait qu’un tour et les coups pleuvent ! Ce que Ken ignore, c’est que Tae-soo, le boss d’un gang de quartier, a apprécié sa réaction et son ardeur au combat. Il compte bien l’enrôler. Bastons, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c’est le début d’une nouvelle vie mouvementée et pleine d’humour !
Source : Young King
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.