C’est un titre tout doux et tout mignon qui nous arrive dans le catalogue nobi nobi! : Happy Clover, le manga porte-bonheur.
Ce manga de la mangaka Sayuri Tatsuyama est gorgé d’esprit kawaii et vous amènera à suivre les aventures d’une drôle de bande de lapins. Cette série, conclue en 5 tomes, verra son premier volume débarquer en mars. Au Japon, Happy Clover a été une réussite puisque le titre a été adapté en jeu vidéo et dessin animé.
Une nouvelle série qui marque un tournant pour l’éditeur puisque ce sera la première fois que la maison publie un titre issu du prestigieux catalogue de Shôgakukan (Hamtaro, Détective Conan...).
Résumé nobi nobi! :
“Nichée dans une verdoyante campagne, la forêt du Croissant de lune est un petit havre de paix. Du moins, en apparence…Car au creux d’un de ses arbres habite Clover, une espiègle petite lapine d’une insatiable curiosité. Accompagnée de ses amis Mellow la timide, Gabi l’intrépide, Scoot l’intello et Mermoz l’écureuil volant, chacune de ses journées se transforme en une petite aventure ! Surtout que Curry le renard sournois et son acolyte Noisette le facétieux écureuil ne sont pas les derniers pour leur jouer des tours… Mais tout va mieux lorsque Buster, le lapin voyageur, passe de temps en temps dans le coin pour raconter ses exploits hors de la forêt !
Alors venez donc vous poser sur une branche aux côtés du professeur Houhou, savant hibou, pour suivre les péripéties de tout ce petit monde !”.
Source : Communiqué de presse nobi nobi!
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.