C’est une triple bonne nouvelle qu’annonce Wakanim. Tout d’abord parce que le diffuseur accueil la série Anohana en streaming, mais aussi le film, et qu’une projection au cinéma est prévue pour ce dernier !
Tout commencera le jeudi 14 avril, avec un nouvel épisode (11 au total) ajouté chaque semaine. Le film,The Flower we saw that Day, arrivera par la suite. Très brièvement, Wakanim explique être actuellement “au travail afin d’organiser une projection au cinéma“.
Oeuvre de qualité, très touchante, Anohana a été réalisée en 2011 par un studio qui marche très fort depuis quelques années, A-1 Pictures. La direction est menée par Tatsuyuki Nagai (L/R). A l’écriture, une spécialiste très en vogue là aussi puisqu’il s’agit de Mari Okada (Kiznaiver, Gundam Iron Blooded Orphans). Le film, quant à lui, est produit deux ans plus tard, mais conserve une grande partie du staff ayant travaillé sur la série.
Résumé Wakanim :
“Quelques années après sa mort accidentelle, la jeune Meiko, que ses amis appellent Menma, réapparaît à Jintan, un jeune un peu perdu qui passe ses journées chez lui plutôt que de fréquenter les bancs de l’école. Celle-ci lui demande de réaliser son vœu. Pour ce faire, Jintan va essayer de rassembler le groupe de cinq amis qu’ils formaient et que le temps semblait avoir séparés pour de bon”.
Source : Wakanim
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.