La plateforme Crunchyroll a conclu un accord d’exclusivité avec l’éditeur Kadokawa. Ces droits concernent une diffusion numérique mondiale d’anime, en dehors de l’Asie
Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué que Crunchyroll diffusait déjà des séries du catalogue Kadokawa, comme Bungô Stray Dogs mais aussi Super Lovers. L’accord prévoit la possibilité pour Crunchyroll d’investir dans la production de certains anime qui passeraient par Kadokawa. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour voir les nouveautés fleurir.
Kun Gao, General Manager de Crunchyroll s’est exprimé : “La soif d’animés, de mangas et de light novels se développe à grande vitesse à travers le monde. KADOKAWA a toujours été à l’avant-garde de la création de contenus. Nous sommes impatients d’entamer cette collaboration pour offrir aux fans un accès prioritaire à toute cette culture, que ce soit des animés, des mangas ou des produits dérivés”.
Avec 21 séries actuellement diffusées, Crunchyroll est plus que jamais l’un des grands acteurs du marché de l’animation.
Source : Crunchyroll
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.