Le 18e tome de Sword Art Online : Alicization Lasting, le light novel de Reki Kawahara, annonce qu’un nouvel arc de la série verrait le jour en 2017.
L’annonce est suivie d’une courte phrase : “Kirito reviendra“, laissant les fans imaginer les théories les plus folles, alors que de nouveaux personnages sont au programme. Il faut rappeler que ce 18e volume marque la fin de l’arc Alicization, annoncé chez Ofelbe cet été, et qui avait entamé ses aventures en 2012 dans le 9e tome.
Résumé Ofelbe :
“Dans ce nouvel arc, le dernier de l’œuvre de Reki Kawahara et abec, les lecteurs sont invités à plonger au cœur de l’Underworld, une réalité virtuelle dans laquelle Kirito se réveille après s’être fait agressé par un ancien membre des Laughing Coffins. Incapable de se déconnecter pour contacter le monde réel, Kirito va devoir explorer ce nouvel univers virtuel afin de trouver un moyen de s’en sortir ! Commence alors un long et périlleux voyage durant lequel notre héros va rencontrer de nouveaux personnages qui deviendront, pour certains, ses alliés !”.
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.