Les plateformes de simulcast Wakanim.Tv et ADN viennent d’annoncer la diffusion, le 6 janvier 2017, de Blue Exorcist Kyoto Saga.
Suite de la première version anime, Blue Exorcist Kyoto Saga adapte le maga éponyme de Kazue Kato à partir de son 5ème volume. C’est une nouvelle fois le studio A-1 Pictures qui assurera l’animation, avec Koichi Hatsumi à la réalisation. Un animateur que l’on a pu apprécier sur les films Berserk, mais aussi à la direction de deux portages, Deadman Wonderland et Gangsta.. Il aura la lourde tache de remplacer Tensai Okamura, très à l’aise sur le premier segment. Pour l’aider, il sera seconde par Shigeki Kawai, dont le CV est encore vert mais déjà qualitativement interessant puisque nous y trouvons des films Naruto (en tant qu’animateur) mais aussi la seconde saison de SAO (en qualité de réalisateur/storyboarde cette fois). Enfin, Hiroyuki Sawano (L’Attaque des Titans, Seven Deadly Sins, Kill la Kill, Guiulty Crown) est toujours de la partie pour livrer son lot d’OST.
Vous pouvez dès à présent précommander la série via ce lien pour Wakanim. La série sera gratuite pendant 1 an sur ADN et 7 jours sur Wakanim à partir de la diffusion de chaque épisode.
Résumé Wakanim :
“Vers la fin de l’ère Edo, un démon connu sous le nom de Roi Impur tua des milliers de personnes. Après avoir vaincu le démon, les Chevaliers de la Croix-Vraie mirent son œil gauche en sécurité dans l’Académie. Mais celui-ci a été volé !
En apprenant que le voleur retient un enfant en otage, Yukio et Rin décident de s’en mêler. L’enquête va alors mener Rin et ses amis à Kyoto et les faire plonger dans une histoire encore plus sinistre. Cependant, est-ce que le fait de savoir que Rin est le fils de Satan va semer la discorde dans le groupe ?”.
Source : Wakanim
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.