L’éditeur Taifu Comics vient d’annoncer l’acquisition d’une nouvelle licence Boy’s Love, Mother’s Spirit. Ce one-shot sera disponible le 23 février 2017 au prix de 8.99 euros.
Signé de la jeune auteure Enzo, Mother’s Spirit a été nominé au Chil Chil BL Awards 2016, dans la catégorie Meilleurs Mangas. L’éditeur présente l’oeuvre comme abordant “la thématique des différences culturelles en nous proposant de suivre le voyage d’un jeune guerrier lutah venu étudier à Tokyo grâce à un programme d’échange international. […] l’amour se fiche des différences, l’amour n’a pas d’étiquettes“.
Résumé Taifu :
“Contraint par le président de son université d’héberger un étudiant étranger, Ryôichirô est loin de se douter que cet invité va bouleverser son paisible quotidien. Qaltaqa est originaire d’une tribu qui vit à l’écart de toute civilisation. À son arrivée au Japon, ce jeune et fier guerrier est complètement perdu dans ce nouvel environnement. En plus de ne pas comprendre un mot de japonais, la moindre technologie l’effraie. Obligé de le surveiller tous les jours, Ryôichirô est exaspéré par cette situation. Cependant, la peur qui s’affiche sur le visage de Qaltaqa commence peu à peu à l’attendrir”.
Source : Taifu Comics
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.