Crunchyroll : les anime Super Lovers saison 2, Marginal #4 et One Room lancés

0

De nouveaux anime vont commencer (ou ont commencé) leur diffusion aujourd’hui chez Crunchyroll. Après avoir animé les réseaux sociaux suite aux résultats de ses Anime Award, le diffuseur annonce les nouvelles acquisitions que voici.

superlovers

Super Lovers saison 2: Un nouvel épisode sera ajouté chaque jeudi à 18h.

L’histoire est tirée du manga du boy’s love signé Miyuki Abe, édité chez nous par Taifu Comics depuis 2013 (tome 9 prévu en février 2017). C’est le studio DEEN qui se charge de l’adaptation de ce programme réservé au plus de 16 ans.


Résumé :

“À la demande de sa mère, Haru Kaidô a pris sous son aile son frère adoptif, Ren. Le garçon timide et introverti est à présent devenu plus sociable et tous deux ont appris à mieux se connaître. C’est alors que revient la mère de Haru, bien décidée à reprendre en main l’éducation de Ren. Elle projette même de l’emmener vivre en Suisse avec elle…”.

marginal

Marginal #4 : un nouvel épisode sera ajouté chaque jeudi à 17h30.

Kiss Kara Tsukuru Big Bang, en v.o, est une comédie adaptée d’un otome-game de Rejet (Diabolik Lovers), et réalisée par J.C Staff (Saga Monogatari) par Kentarô Suzuki (Taboo Tattoo).

Résumé :

“Marginal #4 est un groupe dirigé par un jeune manager qui a ressemblé quatre talents n’ayant pas réussi à faire carrière individuellement. Les voici désormais en compétition avec d’autres groupes, tous produits par la célèbre société Pythagoras Production. Malgré un emploi du temps très chargé, les membres de Marginal #4 essaient aussi de concilier une vie normale d’étudiants…”.

OneRoom : un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à 17h

or

OneRoom est un format court initié par SMIRAL (Anime de Training!) et narre des histoires ayant comme point commun la pièce où vivent trois étudiantes.. Les personnages ont été créés par Kantoku (Garakowa, Ange Vierge, Hentai Ôji to Warawanai Neko).Notez qu’ne seconde série, racontée du point de vue des garçons, est prévue au printemps 2017.

Source : Crunchyroll

 

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.