C’est via un tweet très sobre que l’éditeur Kazé Anime nous apprend l’acquisition de la série Dance With Devils. Aucune date de sortie ni précisions sur les éditions à venir ne sont encore connues.
Kazé Anime a le plaisir de vous annoncer l’acquisition de l’anime Dance with devils en intégrale ! Des démons, des vampires, des exorcistes… pic.twitter.com/PnCW4khwk8
— Kazé (@KazeFrance) 12 janvier 2017
Dance With Devils est une production de 2015, mêlant romance, harem inversé et vampire, qui est signée du studio Brain’s Base, est née d’une collaboration entre la société Avex et le développeur de jeux vidéo Rejet. C’est Ai Yoshimura (Blue Spring Ride) qui est la réalisation. C’est Hirotaka Maeda, de Rejet donc, qui a signé le chara design. Un artiste qui avait participé au End Card de Guilty Crown.
Par ailleurs, l’anime est toujours disponible chez ADN.
Résumé ADN :
“Cette histoire se déroule dans un lieu empreint de nostalgie, la ville de Shikô. C’est dans cette cité que vit Ritsuka Tachibana, une jeune fille en première au lycée Shikô. Elle mène une vie paisible avec sa mère, attendant avec impatience les prochaines nouvelles de son frère Lindo, parti étudier en Angleterre. Un jour, elle est convoquée par Rem Kaginuki, le délégué du comité des élèves, qu’elle considère comme un modèle. Elle fait alors une étrange rencontre dans la troisième bibliothèque où le comité a l’habitude de se rassembler. Des démons, des vampires, des exorcistes… Elle va découvrir un livre, le « Grimoire interdit », et son univers va s’en trouver chamboulé à jamais. Qui sont ces êtres ? Des humains, ou des démons ? Voici l’histoire d’une jeune fille qui va devenir le fruit du désir des démons…”.
Source : Kazé Anime
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.