Toujours une idée derrière la tête pour bousculer le marché, l’éditeur Akata annonce aujourd’hui l’arrivé de Magical Girl Boy. Un manga type magical girl, mais avec un garçon à la baguette !
Imaginé en 2014 par Môkon Icchokousen,, ce diptyque sera en vente le 23 février prochain chez nous. Au Japon, le manga est édité par Fusion Product, une maison présentée par Akata comme ” indépendante et passionnée, qui aime avant tout se faire plaisir en marge des grosses productions. C’est d’ailleurs la première fois qu’ils acceptent de travailler avec l’étranger. Il nous aura fallu plus d’un an et demi pour les convaincre de nous faire confiance pour ce projet, et la version française de Magical Girl Boy sera donc la première version étrangère d’un manga de cet éditeur !”.
Résumé Akata :
“Saki Uno est lycéenne, mais elle est surtout membre d’un duo de chanteuse pop : les Magical Twin ! Le problème, c’est que son groupe ne rencontre pas du tout de succès… Dépitée, un soir, alors qu’elle rentre d’un concert catastrophique, elle trouve devant chez elle un yakuza fou furieux. Ce dernier lui apprend une drôle de nouvelle : sa mère était autrefois une magical girl, et c’est désormais à son tour de signer un contrat avec lui, pour protéger l’ordre et la justice ! Le problème, c’est que Saki n’est pas du tout emballée à cette idée. À moins que pour protéger l’homme qu’elle aime, elle ne soit d’accord pour se fighter contre des ours bodybuildés ?! Sa nouvelle vie de Magical Girl Boy (rayez la mention inutile) lui réserve bien des surprises”.
Source : Akata
Un commentaire
Pingback: Des infos pour l’adaptation anime de Magical Girl Boy
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.